aucune-idee

Nan mets pas ça je vais trouver un truc... Ouai si tu veux!

Dimanche 28 février 2010 à 20:26

j'ai beau essayer d'avoir plus d'imagination , rien ne me viens ,toujours aucune idées donc je vais écrire un article sur rien pour voir . . . Donc commençons .ça fait environ deux mois que je n'ai pas mis d'article mais bon un à chaque vacance pour moi c'est bien sachant que je prends une heure pour l'écrire .Faut dire qu'il y a quand même une petite amélioration (courage)!Par contre les fautes d'orthographe ,c'est pas tout le temps ça ,toutes mes excuse.Il faut que je change mon peusdo " vicky le petit dauphin" parce-que   1ça fait débile  2c'est une longue histoire 3mon surnom c'est lemon's juice mais surtout Jus de citron . J'ai plus rien à mettre donc voici http://aucune-idee.cowblog.fr/images/GetAttachmentaspx.jpg
  un de mes brouillon de dessin  je mettrai peut-etre  celui qui est fini et  qui est sur une belle feuille .

Par deamone-iak le Dimanche 28 février 2010 à 22:40
c'ets déjà pas mal, moi je trouve! tu verras, ton blog sera de mieux en mieux! et s'il ne te convient pas (comme moi beaucoup de mes blogs ne me plaisaient plu), tu n'as qu'à le supprimer! un jour tu te sentiras bien dans ton blog, et malgré le fait que tu 'écriras pas beaucoup (tout le monde est dans le même cas que toi) il sera toujours apprécié et en vie! bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune-idee.cowblog.fr/trackback/2971868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast