aucune-idee

Nan mets pas ça je vais trouver un truc... Ouai si tu veux!

Mardi 1er septembre 2009 à 17:10

Et oui pour presque tout le monde la rentré c'est demain (donc mercredi) ou  Jeudi!
Comme chaque début d'année scolaire je me dis en voyant ce beau matériel d'école:                       
"Cette année je vais prendre soins de mes affaires".                                                                                                                                      http://aucune-idee.cowblog.fr/images/taillecrayon.gif
Enfin à toute mes fin d'années ,je me retrouve avec des stylos complétement dépouillé ,ma gomme et mon taille crayon perdus et là je me dis:
  "vivement la rentrée prochaine"

Donc cette année je prends la décision de bien rangé mes affaires et d'y faire attention.

Par ame-voyageuse le Mardi 1er septembre 2009 à 17:39
c'est comme a chaque fois quand on se dit : cette année je vais travailler!! puis qu'en fin de compte on glande =)
Par deamone-iak le Mardi 1er septembre 2009 à 18:03
Ame-voyageuse a raison: les bonnes résolutions ne tiennent jamais plus longtemps qu'une semaine

Bonne chance pour tes résolutions jude, j'essaierai de tenir les miennes! ;p
Par aston le Mardi 1er septembre 2009 à 18:15
Ah! toi aussi tu prends des résolutions à la rentrée ? J'espère pour toi que tu réussiras à leur être fidèle ^^

Bonne rentrée ! (moi j'ai un jour de plus : je commence jeudi)
Par MACHAON le Samedi 5 septembre 2009 à 20:21
Euh, ce n'est pas très vrai! les bonnes résolutions on les tiens si on a envie de les tenir. C'est juste que deamone-iak et ame-voyageuse ne sont pas très motivées. Par contre
toi, si t'en a vraiment envie tes stylos resteront neufs. Je dis ça mais c'est un défi que je n'ai jamais réussi à relever!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune-idee.cowblog.fr/trackback/2898845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast