aucune-idee

Nan mets pas ça je vais trouver un truc... Ouai si tu veux!

Samedi 26 juin 2010 à 20:02

Donc voilà je suis en VACANCE c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
évidemment mes bonnes résolution du début d'année n'ont pas été tenue ,c'est pas grave  se sera pour l'année prochaine j'espère ...
Bon en attendant il faut que je me prépare pour de super vacance . . .  (oui !!!! en Bretagne à la mer .......)    
DONC BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!


Par deamone-iak le Dimanche 27 juin 2010 à 11:41
t'as de la chance, moi les vacances c'est que quand j'ai les résultats du bac! XD
Par celebrity heights le Mercredi 27 septembre 2023 à 9:43
This is very helpful for me, and the people who are looking for info about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune-idee.cowblog.fr/trackback/3012624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast