aucune-idee

Nan mets pas ça je vais trouver un truc... Ouai si tu veux!

Dimanche 30 août 2009 à 15:23

Même si cela n'a d'importance pour personne,j'avoue ne pas écrire assez d'article!Peut être parce que l'écriture c'est pas du tout mon fort ,mais bon j'essaye hein ! Donc maintenant vous saurez pourquoi j'ai tendance à mettre plus d'images que de textes et que les répétitions,les fautes et le peu d'originalité sont
 toujours présente malgré tout .   
                                                                                                                                  
   

Par deamone-iak le Lundi 31 août 2009 à 15:34
Tu sais ma ptite Jude, l'originalité tu en as!!!! j'aime bien comment cet article est écrit!!! ce qui est dommage, c'est quand les textes sont bourrés de fautes ou que tu ne fais pas attention (là, je te rassure, ce n'est pas le cas!)!!! Ais confiance en toi, tes textes sont vraiment pas mal!!!!Écris seulement quand tu as envie d'écrire, ne te prends pas la tête avec ce que peuvent penser les autres, y a que toi qui compte et je t'assures que je continuerai a regarder ton blog, tout d'abord parce que tu es ma petite sœur et que je t'adore mais aussi parce que je suis sûre que ton blog deviendra de mieux en mieux!!! Tu débutes, c'ets normal que tu ais du mal à écrire des articles qui te conviennent!!! tu aurais lu mes tout premiers articles, tu te serais bien marrée crois moi! Et à côté, les tiens sont 100 fois mieux!!!!

Je sais que tu préfèrerais que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui te mettes des commentaires mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'il n'y a personne sur ton blog que cela signifie qu'il est mauvais mais tout simplement parce que personne ne le connait encore!
Par diomède le Lundi 31 août 2009 à 21:56
je suis pleinement d'accord avec toi, un blog est fait pour mettre ce que l'on veut, et pas forcément du texte. Et puis on peut exprimer autant de choses avec des images voire plus qu'avec du texte (euh...ça dépend quand même).
Par Emma ta cousine le Mardi 1er septembre 2009 à 17:33
haha que c'est drole j'etais avec ma copine Elisa et je regardais les blogs et pis ben on est tombé sur le tiens XD! LOL bizou !:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucune-idee.cowblog.fr/trackback/2897693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast